Comment éduquer un boxer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sa peut aussir servir a mieux sociabiliser un chiot qui est une grand cause de morsure
C'est vrai que c'est plus compliqué d'éduquer un chien si on n'a pas travaillé avec lui en club. je reste mauvaise élève, deux ont été en club, mais c'était de la folie. Pour Isis ça allait, c'est surtout Poker. On a abandonné. Mais on s'est toujours renseignés au max, et pris un comportementaliste à un moment. Tout le monde n'est pas passionné du milieu non plus, c'est assez particulier, certaines personnes se prennent la grosse tête, et c'est assez désagréable...
Compare ce qui est comparable.
Un club canin fait certes travailler le chien et le maître, mais c'est aussi un moment de détente et de complicité avec son chien.
De plus, les gens du club peuvent te donner des conseils et répondre aux questions que tu te pose qui pour toi te semble anodin et pourtant sa ne l'est pas.
C'est quoi cette mode des clubs canins? Un chien vous le prenez Bébé, vous lui faites son éducation, pas besoin d'aller voir des gens pour ça, vous allez demander à des clubs pour enfants pour éduquer votre gosse? O.o'
Oui, en général, il fortement conseillé d'aller dans un (bon) club canin, avec un chiot de 2 mois.
quand ton chien avait deux mois tu aurais dû aller dans un club canin ,mais ne t'inquiéte pas il n'est pas trop tard pour le faire !!!
Oui Severine, et aussi :
- ne jamais dire aurevoir à un chien quand on part
- ne jamais lui faire la fête quand on rentre
il faut l'ignorer. ;)
le boxer est très proche de nous ! je c'est se que je dit j'en n'ai deux a la maison ! ^^ nous elle la petite dernière nous a fait sa aussi (elle a 1 ans) bref comme tout le monde te le dit va voir un spécialiste il serra mieux te guider ! ;) la mienne a sa mère avec elle donc elle c'est calmer maintenant je peut partir 3h elle ne fait aucun dégât c'est le super !! mais bon un spécialiste c'est mieux peut être il a peur que vous le laisser l'avez vous eu tout petit ? et l'avez vous laisser dès le début tout seul ? 10 minutes / 20 minutes progressivement il faut le faire sa a marcher pour un des chiot qu'ont a placer ! la proprio a fait sa et maintenant pareille plus de bêtises !
exactement, tout le monde a raison. ça sent l'hyper-attachement....
Educateur ou encore, comportementaliste