comment bien éduquer un chiot ?

Utilisateur anonyme

j'ai toujour eu un chien mais adulte et la ma chienne a eu des chiots, et nous gardons un chiot donc j'aimerais tout s'avoir pour bien l'éduquer, pour tout vous dire j'ai pensser au centre d'éducation mais je n'ai pas les moyen et je préfaire faire "l'éducation maison" donc voilla j'aimerais avoir quelque renseignement pour bien faire esque c'est comme un chien adulte ? sa doit etre un peu plus facile non ?

donc voilla merci ;) au et voilla la petite a éduquer

19 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mimi elle a quel age? ca s eduque comme un enfant avec de la generosite de l amour et de la fermete

Utilisateur anonyme

sachant que la recompense est mieux que la punition

Utilisateur anonyme

elle a 2 mois ^^ oui la récompense, moi ma chienne ( la mére de la petite) pour la récompenser (elle n'obei pas encore trés bien) je lui donne des friandise c'est une bonne solussion ? aurier vous quelque tour a me conseiller ? merci

Utilisateur anonyme

moi j ai appris a ma puce de donner sa petite patte equivalent de s il te plait

Utilisateur anonyme

oo j'eseille de lui aprendre aussi ^^ et pour elle c'est un jeux en plus qu'en je la félicite elle et toute contente et fait la fofolle ! ;) c'est ta dire a l'équivalent de s'il te plait ? vous lui demander et elle vous la donne ? ou c'est quand elle elle demande stp qu'elle vous donne la patte ?

Utilisateur anonyme

je lui montre de la main gauche la friandise et les premieres fois il faut lui prendre sa patte ds la main droite et lui dire donne la patte tu repetes ce geste et tu vas voir c est tres rapide il faut enormement lui parler la mienne comprend tout

Utilisateur anonyme

a c'est se que j'ai fait et pour l'instant elle comprend mais comme ya encore son frere a la maison c'est un peut le désordre ^^

Utilisateur anonyme

normal c est petit pour se concentrer ma petite c est facile car elle est tres raisonnable tres reservee ca aide mais tres clown quand meme

Utilisateur anonyme

oui moi la mienne est trés vive et tt le temps contente ! elle cour partout et n'est pas trop consentrer pour l'nstant elle n'a que deux moi c'est normal, quel age elle a la votre ?

Utilisateur anonyme

je trouve que le clicker , est super pour apprendre a un chiot et un chien adulte tout en etant dans le renforcement posiitf avec la friandise. Le chien comprend tres vite et c'est toujours du pur bonheur de travailler pour eux