Comment bien choisir l'alimentation d'un chiot boxer x staff ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

D'ici 2/3 mois j'aurai un nouveau compagnon à la maison, Orkan est un boxer croisé staff (je sais repro illégale etc évitez les commentaires dessus s'il vous plait c'est pas le sujet de ma question) et je me pose beaucoup de question quant à son alimentation. J'ai essayé de me renseigner entre croquettes, fait maison, viande cru et je m'y perd. J'ai toujours vu mes parents nourrir nos chiens aux croquettes donc je pense m'orienter là dessus mais j'ai lu plusieurs fois que les croquettes dites "junior" sont uniquement un coup marketing et pas forcément plus adaptées aux chiots que des croquettes standard, est-ce réellement le cas ? Quelles marques de croquettes conseillez vous pour un chiot avec ce type de croisement ? Et puis-je lui donner

ponctuellement de la viande cru ou dois-je attendre l'âge adulte ?

Merci de vos réponses ! :)