Choisir Harnais Julius K-9

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter un harnais Julius K-9 IDC POWER à ma chienne, le problème c'est qu'elle n'a pas encore sa taille et sa morphologie adulte (elle a 7 mois), elle est a 67 cm de tour de poitrail mais devrait normalement s'élargir encore pas mal. j'aimerais donc vos conseil et au passage vos avis sur cette marque.

Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

2 de mes 3 chiens ont un julius k9 et j'en suis très contente.

Un de mes chiens a 6 mois et on a pris une taille qu'on puisse le mettre au mini comme ça il a de la marge si il grandit. Bon c'est un petit chien mais je crois que l'astuce est faisable pour toutes les races