chiot mord mon adulte a sang

Utilisateur anonyme

bonjour,

j espere trouver réponse ici car je désespère.

la situation

nous avons un boxer mâle de 1an et 4mois, un gros bebe agreable et doux comme tout.

pour lui faire de la compagnie nous avons receuilli un chiot de 4mois batard trouvé dans la rue par le refuge.

Notre boxer ne le lache pas et est adorable avec lui le problème est que le chiot une femelle le mord et le blesse a sang.

pourtant elle n est pas agressive mais elle mord quand ils jouent et mord fort, peut etre est ce ses dent de laid trop pointue?

j ai entendu mon boxer pleurer plus d une fois mais il ne se retourne pas pour montrer ses limites... du coup on doit intervenir pour stoper le jeux et éviter les dégâts

on doit lui mettre de la betadine tout les soir.

on ne sait vraiment pas quoi faire car en plus ils deviennent inséparables mais toujours ces morsures.

Nous hesitons a remettre le chiot au refuge mais ne voulons pas en arriver la

que faire?

11 réponses
Macap

Merci pour votre réponse, le petit s’est calmé, le soucis c’est qu’il ne mordillait vraiment QUE ma chienne, les autres il ne joue pas le malin. Un ami éducateur est venu avec sa chienne bouledogue Américaine ( recadreuse ), et sa bouledogue anglaise assez âgé mais fort caractère et qui remet tout le monde a sa place, et ça a remis de la hiérarchie dans le groupe, après leur venu, ma boxer c’est mise à se défendre et le petit a carrément arrêté de la chiquer ! Quelques petites rechutes parfois quand ils jouent mais le jour et la nuit ! Vraiment un très bon conseil ce que dit Docline, pour ce qui liront ce post un jour comme plusieurs années après, il faut trouver des chiens « recadreurs » c’est bluffant !

Belle continuation à tous 🙏