Chiot boxer de 4 mois et demi qui fais beaucoup de bêtises

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acquis en janvier Isaac, un adorable boxer. Aujourd'hui il a un peut plus de 4 mois, il est adorable, câlin, joueur mais fait énormément de bêtises!! Nous habitons en maison et avons un grand terrain donc je le sort au minimum 2h par jours pour se défouler sans compter les sorties pipi, sachant que mon compagnon est en arrêt de travail il est avec lui toute la journée et le sort aussi, il a ses séances câlin plusieurs fois par jour et séances jeux. Mais dès que l'on s'absente même 5 minutes, notre Isaac à le temps de détruire la maison, il mange tout se qu'il y a sur son passage!! Nous avons décidé de mettre toute nos affaires en hauteur afin qu'il ne les atteigne pas, mais il s'attaque aux poubelles (il a mangé des mouchoirs, du polystyrène, du plastique, ...)! Je ne sais pas si c'est le faîte qu'il soit seul ?? Sachant qu'il a quand même ses jouets! De plus il est hyper têtu (très connu chez le boxer) et n'écoute rien de se qu'on lui dit, il devient incontrôlable dès qu'il voit du monde chez nous (il saute de joie par exemple), mon conjoint à déjà eu deux boxer donc connaît cette race mais j'ai l'impression que plus Isaac grandit, plus il fait des bêtises!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

il faut régularisé les sortie sa ne sert pas a grand chose de le sortir 2h d'affiler. ses chien a la base n'aime pas rester seul je te conseil quelque chose imaginons que tu parte de chez toi si tu revient ne lui fait pas la fête s'est un signe pour lui qui veut dire que vous êtes inséparable mais quelque minutes plus tard revient vers lui et caresse le doucement(sinon y croira que tu lui fait la tête),il a y a une explication a tous cela sa peut aussi dire qui veut plus d'attention faites des moment de jeux régulier avec lui.si il reste seul metter lui des jouait des des os a mâcher pour l'occuper en votre absences.Et surtout avant de partir ne soyer pas stresser les chiens le ressente.Si les problème persiste aller voir des d'éducateur canin qui pourront vous aidez ou des comportementaliste. 😁

Utilisateur anonyme

Ses bien comme renseignement mais ce que je veut savoir ses comment on arrête un chiot de nous morde ça fait quand même mal des petite dent bien affiler j'ai moi même acheter mon chiots d'un éleveur un femelle je sais pas comment la faire arrêter des morde j'ai des jouets des os une mini couverture pour chien et quand elle me mord je dit non fermement et je lui montre un jouets avez vous d'autre truc qui marche bien a part cette méthode et j'ai penser aussi a voir un dresseur aussi mais a quel age je peut faire ça pour école de dressage

Utilisateur anonyme

Le post date de 177 jours...