Bonjour,
J'ai acquis en janvier Isaac, un adorable boxer. Aujourd'hui il a un peut plus de 4 mois, il est adorable, câlin, joueur mais fait énormément de bêtises!! Nous habitons en maison et avons un grand terrain donc je le sort au minimum 2h par jours pour se défouler sans compter les sorties pipi, sachant que mon compagnon est en arrêt de travail il est avec lui toute la journée et le sort aussi, il a ses séances câlin plusieurs fois par jour et séances jeux. Mais dès que l'on s'absente même 5 minutes, notre Isaac à le temps de détruire la maison, il mange tout se qu'il y a sur son passage!! Nous avons décidé de mettre toute nos affaires en hauteur afin qu'il ne les atteigne pas, mais il s'attaque aux poubelles (il a mangé des mouchoirs, du polystyrène, du plastique, ...)! Je ne sais pas si c'est le faîte qu'il soit seul ?? Sachant qu'il a quand même ses jouets! De plus il est hyper têtu (très connu chez le boxer) et n'écoute rien de se qu'on lui dit, il devient incontrôlable dès qu'il voit du monde chez nous (il saute de joie par exemple), mon conjoint à déjà eu deux boxer donc connaît cette race mais j'ai l'impression que plus Isaac grandit, plus il fait des bêtises!!