Salut tout le monde!
J'ouvre ce sujet car depuis quelques jours mon conjoint et moi sommes confrontés à un problème, Jenna notre cane corso de 1 an et demi a ses chaleurs et ça rend Helium notre boxer complétement dingue.
Habituellement nous lui mettons un calecon fait maison pour éviter les pertes de sang et surtout l'arrivée potentielle de petits bébés (nous la stérilisons pas car nous souhaitons qu'elle ait une portée plus tard et il en va de même pour Helium). Néanmoins, il y a une semaine nous nous étions absentés pas plus d'une heure et en rentrant Jenna n'avait plus son calecon et on s'est rendu compte à leurs têtes qu'il s'etait passé quelque chose, on pense qu'avec sa vitalité Helium a pu se décoincer tout seul. Jenna a pourtant toujours ses chaleurs on espère que elle n'est pas pleine, mais ce n'est pas ce qui nous inquiète désormais. Helium depuis ce jour là est littéralement fou de Jenna, on ne le reconnait plus, alors qu'auparavant ils ne faisaient que cohabiter maintenant c'est des bisous et des bisous toute la journée! Sans compter les tentatives de pénétration! La pauvre Jenna a l'air d'en avoir ras le bol mais aux yeux d'helium il semblerait que ce soit son âme soeur. Certes c'est très mignon de voir son chien amoureux, par contre quand ça finit par prendre tout notre temps ca l'est beaucoup moins. Quand on est les sépare Helium se met à pleurer et refuse de manger, et quand on mes met ensemble il veut la monter et il ne la lache plus. C'est pareil pour les balades, toujours les yeux rivés sur elle et il ne fait plus attention à nous... On ne sait plus quoi faire...