une culotte n’empêche pas du tout l saillie, et deux chiens ensemble = accident assuré ! après si vous voulez avoir des croisés...quelle âge à la chienne ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
wuuuuh du calme peace ! :) ce que Blingbling veux dire (mais pas de façon très diplomate ^^ ) c'est qu'il faut bien peser le pour et le contre,j'ai peur que vous soyez submergé par la situation, avoir deux chien non stérilisé et avec une portée en cour...ne vaudrait il pas mieux empêcher la naissance de ces chiots et faire les choses correctement ? choisir le bon prétendant de la race de votre chienne ? attendre qu'elle soit en âge de procréer ? Confier helium a de la famille le temps que les chaleurs de la miss soit passé ?
"que fais tu quand tu te retrouves avec un chien capable de sauter par dessus n'importe quel obstacle, et avec une chienne qui sait ouvrir les portes? Franchement crois moi c'est pas facile! On est toujours obligés de les surveiller, c'est un travail constant et avec helium qui pleure on est quand même sujet aux petages de cables."
Ce que je ferais c'est de strériliser la miss et/ou castrer mister, et tans pis pour la descendance, je préfère pouvoir dormir en paix ^^ et à savoir que les chaleurs c'est tous les 6 mois.... -_-
" il est hors de question que je cède les chiots à n'importe qui!! Quite à les garder le temps qu'il faudra je compte bien trouver des gens capable de leur donner l'amour qu'on leur aurait donné si on avait pu les garder."
c'est bien :) mais en fonction du nombre de chiot, pourras tu vraiment les garder indéfiniment ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "