chien donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dois récupérer un boxer de 3 ans moumouss mais le propriétaire est décédé et personne ne trouve le carnet de santé , je ne suis pas française et je sais pas comment ça ce passe ici .

Comment savoir si il a déjà été vacciné

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux serais d'aller voir son ancien vétérinaire qui le suivait si tu sais qui c'étais, de cette manière il pourra te dire si le chien étais vacciné ou non .

Ou récupère tu le chien ?

Utilisateur anonyme

Personne ne sait qui suivait le chien et je le recupere le chien chez le cousin de l ancien proprio .....je suis vraiment perdu

Utilisateur anonyme

Ce que je peux te conseiller c'est de demander à ton véto de lui faire un test qui permettra de voir s'il est protégé contre certaines maladies (si il a encore des anticorps en fait). Tu pourras alors décider de le vacciner pour les maladies dont il n'est pas protégé ou bien être rassuré !

Mon véto m'a expliqué l’intérêt de ce test (car il y avait une affiche chez lui) et c'est vraiment cool. Tu peux meme t'en servir pour vérifier si les rappels sont encore efficaces avant de les refaire vacciner...

Utilisateur anonyme

Non?! mais c'est super . Est ce chez tout les vétos ? comment cela s'appelle t-il ? tu sais ?

Je te remercie de ton aide ponyf

P'titefleur

Normalement, les gens vont chez un véto dans leur quartier....tu peux appeler ces vétos et leur demander si ils connaissent le chien....c'est une piste !!!

Utilisateur anonyme

ha oui aussi j'aime bien aussi l'idée de tester pour savoir c'est une garantie supplémentaire mais faire les deux c'est encore mieux

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est Vaxicheck ou un truc comme ça si je me souviens de l'affiche...