oui c'est possible qu'a l'avenir il tente de se défendre avant de se faire attaquer, ou pas, tout dépend du chien, mais il ne faut surtout pas que tu t'inquiète de ton côté car sinon tu vas transmettre ton stresse au chien ce qui ne vas pas arranger les choses...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
on s'est fait attaquer 2 fois avec mon bobox
son comportement n'a pas vraiment changé, disons qu'il est plus méfiant quand il voit un chien qu'il ne connaît pas, mais ne va pas pour attaquer, il se place juste un peu plus devant moi pour me protéger.
maintenant au club on côtoie pas mal de chien qui eux sont éduqué ... ca joue peut etre sur le fait qu'il sache que tous ne vont pas essayer de le manger tout cru
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
maintenant un chien n'est pas l'autre, mais si tu vois qu'il veut bascule du mauvais coté c'est a toi de le reprendre.
mais t'inquiète sont braves nos petites faces plates 👋
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
La mienne se souvient aussi d'un tel événement (elle a eu l'oreille sectionnée à deux endroits, véto, opération) : et maintenant elle ne peut blairer les autres chiennes (la race est déjà prédisposée à ne plus apprécier ses congénères).
Et puis friandise et friandise... je préfère un bon vieux câlin et des paroles ; ma chienne est déjà bien portante, donc s'il fallait que je la nourrisse à chaque fois... 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avant tout l'affectif... c'est bien mieux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "