cherche boxer femelle pour faire des petits

Jeanmi8

cherche boxer femelle pour faire des petits

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans votre recherche de l'âme soeur de votre chien , assurez vous d'avoir fait effectuez les tests pour les maladies héréditaires dont les problèmes cardiaques qui affublent parfois les Boxer !

Assurez vous également que la future promise soit également saine et que les propriétaires soient avisés sur les frais engagés et le temps que prends l'élevage d'une portée . Enfin, même en étant le propriétaire du mâle , gardez a l'esprit qu'il vous faudra placer ces chiots , moralement parlant, vous avez une responsabilité a l'égard de ces chiots .

Bonne réflexion et bonne recherche, mais ici il y a rarement de demandes pour des saillies ...

Jeanmi8

je sais bien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vus l’annonce pas du tout développé, j’ai pas envie de développer mon point de vue et donner des conseils, marre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "