Chaleurs et tétines

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Notre petite chienne ioupi, 10 mois à eu ses chaleurs fin mai jusqu'à mi juin. Pendant cette période ses tétines étaient très gonflées jusqu'ici cela ne m'a pas inquité, cependant cela fait 1 semaine que nous avons remarqué avec mon compagnon que ses mamelles étaient à nouveau bien gonflé ... Elles pendant énormément. Je pense appelé bientôt le vétérinaire et l'emmèner des que possible. J'aurai aimé en attendant savoir si cela été déjà arrive a l'un d'entre vous... .merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quand ma chienne est en chaleur elle a les tétines gonflées et ça n'a rien de grave, c'est comme ça.

Utilisateur anonyme

Oui cela ne m'a pas inquiété pendant ses chaleurs, mais elles sont finies depuis 2 semaines et ces tétines sont a nouveau gonflées, mon problème est la !

Utilisateur anonyme

pourquoi tu ne demandes pas a ton véto qui est le plus qualifié pour répondre étant donné qu'il peut voir ta chienne contrairement aux gens d'un forum?.....

Utilisateur anonyme

c'est un coup elle fait une grossesse nerveuse sont corps réagit comme si elle a été prise (ma chienne a fait sa pour ces premiere chaleur) tu devrait l'emmener chez le véto pour kil regarde et evite de lui gratouiller le ventre(si c'est sa ) car sa stimule les tetines. En tout cas elle est magnifique ta pepette

Utilisateur anonyme

Gwash95 c'est ce que je vais faire mais je n'ai pas la possibilité de l'emmener avant lundi ( travail et horaire veto non compatible !) je demandais ici pour avoir vos expériences, le but d'un forum pour moi ...!

Merci Jumper je la trouve magnifique aussi j'en suis raide dingue !