ça y est opéré !

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà comme vous pouvez le voir dans mes photos ma chienne Garina avais une espèce de boule sur le dessus de la tête, à sa naissance elle faisait la moitié du poids de ses frère et sœur, et elle avais encore la fontanelle d'ouverte.. mal refermé ça a une boule sans danger pour sa santé.

Le véto nous a toujours dit que ca ne lui faisait pas mal, si ça gonflait il aurait fallu l'opéré, et que cela n'était juste que de l'esthétique.

L'opération étant assez couteuse et la boule n'ayant pas gonflé mes parents non pas eu l'idée de la faire opéré vu que cela nous gênais pas, elle avait sa particularité :p

Suite à une boule de graisse sur le coté de son thorax nous l'avons chez le vétérinaire.

Le Vétérinaire nous a ainsi proposé de lui opéré la tête.

Nous en avons profité qu'elle soit endormis pour le faire!

Beaucoup de patience de soin et un bon vétérinaire, Garina à une plait magnifique, invisible malgré sa mauvaise coopération, à enlever la collerette, faire sauté les fils et donc mettre des broches ..

Mais une bonne surveillance et la plait est guéris

Je vous montre les photos!

Je ferai une photo de la cicatrice maintenant demain :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je souhaite un bon rétablissement à Garina et je lui fais plein de caresses, bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merci :) j'ai mis ce poste mais l'opération à été faite depuis un moment ^^ maintenant tout est guérie :)

Utilisateur anonyme

voilà les photos maintenant :) la cicatrice qui était la plus importante sur la tête est vraiment belle :)

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

oui sa cicatrice est jolie, plein de calins à Garina et bonne soirée à toi.

Utilisateur anonyme

Merci bonne soirée a toi aussi :)