boxers

Utilisateur anonyme

bonjour , on m'a dit qu'il y a des boxers blancs , c'est vrai ?si quelqu'un a une photo , pourrait-il la mettre ? merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui il existent ! Avant, les éleveurs les tués a la naissance car cette couleur n'était pas reconnue au LOF, elle ne l'est toujours pas mais les éleveurs ont arrêté de les tuer et les vendent simplement moins chère que les autres.

Utilisateur anonyme

oui mes parent en on eu une fifille blanche !

Hukig, je trouve sa bête tout chien est pareille qu'ils soient blanc, fauve ou bringer !! et puis un chien sourd s'en sort très bien si les maître sont patient ! (mon oncle en n'a un et la chienne vis très bien, malheureusement beaucoup tue les chien sourd a la naissance !! mon oncle a sauver sa chienne de l’euthanasie !)

je trouve sa exagérer juste pour une couleur !! je croi que au début (avant) le boxer blanc était considéré comme une "tare", parce qu'il n'était pas comme les autre et ils ont beaucoup de problème de peau comme beaucoup d’animaux blanc,

mais après c'est mon point de vu ;)

Utilisateur anonyme

Une copine en a une toute blanche ,c'est des chiens non lof !!!!!!

Utilisateur anonyme

ce qui est dommage avec tous les boxer et quelques autres races , c'est de leur couper les oreilles et la queue !

Utilisateur anonyme

j'ai 2 boxer une avec la queue et une sans !

et bas perso je dit que sans c'est mieux (bon ce n'est pas considérer comme de la torture si on le fait le jour qui suis la naissance !!)

et ma chienne qui a la queue elle ne sait pas s'en servir ! elle la remue dans tout les sens !

ah et les oreille c'est *INTERDIT* maintenant, sa c'est considérer comme de la torture !

Utilisateur anonyme

la queue c'est normale qu elle la remue c est normale et la queue lui sert donc tu a tort de dire qu'elle sert a rien perso je prefere AVEC la queue

Utilisateur anonyme

je n'est pas dit que sa ne servais a rien j'ai dit que elle ne sait pas s'en servir c'est vrai que sa donne un style, mai normalement la race boxer c'est sans queue comme les rottweiler, c'est chien sont très énergique et quand elle passe a coter de vous vous la santer ! moi la mienne fait l'hélicoptères avec, c'est vrai c'est joliie !! après chacun aime la race comme il veut ^^ t'en que le chien a eu la queue couper le jour suivant sa naissance je ne suis pas contre, mais si il a la queue couper après je considère sa comme de la torture !!

Utilisateur anonyme

Je trouve ces chiens trop mimi !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un boxer blanc peut très bien être LOF mais il ne sera jamais confirmé. LOF veut dire qu'à sa naissance il a été inscrit sur le Livre des Origines Français parce que ses parent avaient leur pédigrée définitif.

Utilisateur anonyme

Mais les boboxs blancs sont vraiment plus sujets à la surdité que les fauves et les bringés? Depuis plusieurs mois je fais des recherches sur les races de chiens qui me plaisent pour adopter dans quelques temps... Les boxers blancs sont superbes, mais si c'est pour avoir un chien sourd, j'avoue j'hésite