Merci Camille, laisse dire, ça ne m'atteint pas du tout. Les moralisateurs sont les premiers à ne pas tout dire sur le mode de vie de leur animal. Que chacun balaie devant sa porte💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Gros toutou, on se connaît il me semble
Que vous pensez que cela est de l'acharnement pr ma clt et bien vous vous mettez le doigt dans l'œil.Vous n'êtes pas veto et chaque cas est différent
J'ai bien dit que le traitement n'est pas proposé pour tous les cancers.
Côté tarifs ça ne regarde que moi. Demandez à votre veto, il vous répondra sûrement, ce sont des traitements chimio humains le plus souvent
Résultats de prise de sang hier soir, les taux se repositionnent dans la norme. Genesys a repris du poids et toujours vive.
Au moins on n'aura tenté ce qui était "tentable". On ne pourra pas se reprocher d'avoir refusé le protocole qui s'avère prometteur pour le moment
Si le chien va mal, on le voit. Le temps que ça va, profitez Shidneben, et demandez des conseils au veto
Je sais que ça peut paraître injuste que certaines maladies soient gérables, pour certains animaux.
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700 Oui moi aussi je serai curieuse de savoir combien coûte un tel traitement. Sans parler de l'intérêt d'un acharnement thérapeutique pour gagner quelques mois.
On ne peut pas appeler ça de l’acharnement thérapeutique du moment que le chien reprend grâce au traitement, un rythme de vie normal. Reste la facteur coût / gain du temps de vie, et ça, si nul ne peut exactement prévoir le gain de vie, personne n'est apte à juger l'investissement financier que chacun est prêt à faire...
En ce qui concerne le postant, je pense qu'il a bien conscience de la réalité et que son choix est déjà arrêté. Il vient chercher du soutien ici et n'a pas demandé d'avis sur le fait d'opter pour un traitement ou pas...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "