Bonjour
Gros toutou, on se connaît il me semble
Que vous pensez que cela est de l'acharnement pr ma clt et bien vous vous mettez le doigt dans l'œil.Vous n'êtes pas veto et chaque cas est différent
J'ai bien dit que le traitement n'est pas proposé pour tous les cancers.
Côté tarifs ça ne regarde que moi. Demandez à votre veto, il vous répondra sûrement, ce sont des traitements chimio humains le plus souvent
Résultats de prise de sang hier soir, les taux se repositionnent dans la norme. Genesys a repris du poids et toujours vive.
Au moins on n'aura tenté ce qui était "tentable". On ne pourra pas se reprocher d'avoir refusé le protocole qui s'avère prometteur pour le moment
Si le chien va mal, on le voit. Le temps que ça va, profitez Shidneben, et demandez des conseils au veto
Je sais que ça peut paraître injuste que certaines maladies soient gérables, pour certains animaux.
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Camille, laisse dire, ça ne m'atteint pas du tout. Les moralisateurs sont les premiers à ne pas tout dire sur le mode de vie de leur animal. Que chacun balaie devant sa porte💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ma chienne va très bien, continue sa vie normalement, mange bien, boit, fait pipi beau caca, se balade, joue avec jyrkhos, vole le pain, court, aboit, hurle...
Elle va bien mieux qu'il y a 4 mois. Voilà Nous ne mangeons même pas que nouilles et patates à chaque repas ! Et chacun est libre de payer les frais engendrés. Mais 3000 € la vous êtes très très haut 🙄votre expérience, s'il y a eu, était d'un autre ordre.
On fera tout ce qui possible pour une qualité de vie à nos clt. Le jour où... on saura intelligemment faire le choix de soulager notre chienne. On s'y prépare malheureusement mais pour le moment tout le monde avance dans le même sens : veto, résultats analyses et nous, ses maîtres 😌
Au fait en parlant de l'histoire de votre boxer, un braque allemand entier qui a aussi cancer des testicules.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi certains tapent sur un membre qui donne simplement son avis. Je suis allée lire le compte rendu vétérinaire et au vu du résultat, on peut effectivement soulever la question de l'acharnement thérapeutique. Shidneben, je serai à votre place, je commencerai pas discuter avec le vétérinaire des différents examens complémentaires suggérés dans le compte rendu. Est ce que les faire en vaut la peine, c'est lui qui pourra vous conseiller.
Moi ce que ne ne comprends, c'est pourquoi on cherche la polémique quand il n'y a pas ! Donner son avis n'est pas définir une situation selon sa propre interprétation. Et quand bien même on remet en doute certaines visions, il y a des tons et nuances à employer ... Ça vaut pour le réel, ca vaut pour la toile...
Voyez-vous, vous percevez les réponses comme "certains qui tapent sur un membre qui donne simplement son avis" et d'autres membres perçoivent les propos du postant comme tapant sur un membre qui a fait un choix contraire aux idées du postant.
Différentes personnes, différentes visions.
Outre le titre, on lit un post. Et à travers le post, il est clair que le postant a déjà pris sa décision mais cherche du réconfort pour éviter sentiment de culpabilité.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Traitement lourd ? Mais si le chien tolère bien ? Chaque cas est particulier
Comme quoi, suivant les maîtres, on se positionne différemment
Mais le principal est de penser à la "souffrance " de l'animal. On connaît son chien on sait lorsque ça ne va pas