Avec de la chimie orale, suivant le stade du cancer et le type de cancer, le chien peut voir sa vie prolongée de 6 mois à deux ans.
L'encouragement du veto nous a fait choisir cette option pour une forme de cancer très rare. 3 mois de traitement et prise de sang régulière. Les résultats sont prometteurs. On se dit que notre chienne vient de gagner 3 mois avec nous. Elle va bien, a repris du poids, est très vive, ne souffre pas...
Seul le veto vous dira, quitte à avoir un autre avis. Le nôtre nous a fait comprendre qu'il ne proposait pas toujours ce traitement s'il pensait que c'était sans espoir.
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700 Oui moi aussi je serai curieuse de savoir combien coûte un tel traitement. Sans parler de l'intérêt d'un acharnement thérapeutique pour gagner quelques mois.
On ne peut pas appeler ça de l’acharnement thérapeutique du moment que le chien reprend grâce au traitement, un rythme de vie normal. Reste la facteur coût / gain du temps de vie, et ça, si nul ne peut exactement prévoir le gain de vie, personne n'est apte à juger l'investissement financier que chacun est prêt à faire...
En ce qui concerne le postant, je pense qu'il a bien conscience de la réalité et que son choix est déjà arrêté. Il vient chercher du soutien ici et n'a pas demandé d'avis sur le fait d'opter pour un traitement ou pas...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "