Bonjour a tous,
alors voila j'ai 13 ans, un petit frère autiste de 11 ans (il ne parle pas et n'est pas propre), une chatte de 3 ans et j'habite en appartement a l'étranger (Israël). M'étend énormément renseigner sur le sujet j'ai demandé a mes parents s'il accepterait que j'ai un chien, la raison la plus importante étant que les autistes font des miracles grâce au chiens. Mon père est d'accord , ma mère dis ne pas être encore prête(bien que je compte me charger de son éducation, de sa nourriture, de le sortir, etc...). La ou j'ai besoin de votre aide c'est pour le choix de la race de chiens, j'avais pensé au boxer par ce qu'il correspondait a tous mes critères (adore les enfants et est patients avec eux, supporte l'appartement, joueur, relativement facile a éduquer, supporte les chats, etc..) mais même si je me suis beaucoup renseigner sur cette race, je veut être sur de prendre la bonne décision (mes parents ne si connaisse pas trop en animaux et me font confiance la dessus). Ah et oui pas la peine de me dire que chaque chien est différant je le sais déjà mais il y a comme même des races plus adapter que d'autres pour certaines choses. Je voudrais un chiot et ce sera mon premier chien. Merci d'avance ;) .