boxer ou berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voila. Je vis en irlande avec mes2 garcons et mon mari. Nous avions un leonberg au paravant, qu i malheureusement a fait une torsion a l'estomac il y a 7 ans, juate avant que mon mari la recupere. Dur, dur. Elle avait 3 ans 1/2.

enfin je voudrais reprendre un chiot , j'hesite entre un BA et un Boxer.

Boxer peut etre trop speed et le Ba peur par rapport aux jeunes enfants de la residence, et autres habitants...

Avez vous une reponse?

Cependant mes enfants preferent le boxer et mon epoux et moi adoront sa bouille!!!

Merci

11 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour titiireland, ca y est, t as choisi?

j espère que t as pris le boxer!

j en ai 2, un male et une femelle (papa et fille)

ma copine qui a la base voulait un chien mais ne se voyait pas du tout prendre un boxer, a été séduite par mon chien!

il est clown, pot de colle, pataud, sportif, couch potatoe, lol, tres calin...

d apres nous, nos chiens ont toutes les qualités, et si on avait le choix, on ne leur débarasserait meme pas de leurs "défauts"

je dirais pour les défauts qu ils sont un peu têtus, pas des plus intelligents...mais il bave TRES peu et sont gentils avec tout le monde, ont juste tendance "a se la péter" un peu avec les autres chiens qu ils ne connaissent pas, mais sans agressivité, ils gonflent juste le torse et gratte la terre avec leurs pattes arrières a la maniere d un taureau, lol

mon chien s est fait mordre 3 fois!!! sans mordre pour autant (il est meme trop gentil pour se défendre!)

par un bull terrier, dogue de bordeaux et par un bouvier bernois!

a chaque fois, mon chien etait tenu en laisse mais de mauvais maitre ont laissé leur chien venir jusqu au mien, et vu que mon chien "se la joue" les autres chiens ont l impression qu il va attaquer et du coup, l attaque!

si j avais laché mon chien et que les autres chiens avaient des muselières, mon chien n aurait pas mordu, c est certain!

bon, ben, n hésites a nous dire ce que tu as choisi!

a +