boxer ne bouge plus de son panier et pleure à chaque manipulation

Utilisateur anonyme

Chien ne mange plus ne bois plus et reste dans son panier. On ne peux plus le toucher sans qu'il pleure et se fait pipi dessus. au secours, que faire?

9 réponses
Utilisateur anonyme

tu a était voir ton véto,et si ton chien ne peut plus bouger appelle un véto a domicile

Tania28700

véto sans tarder !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

S'il n'y a aucun moyen de le faire bouger, ramène plutôt un véto chez toi. Et dis-nous ce qu'il en est après sa visite.

Célineo

Vétérinaire ... d'urgence.

Tiens nous au courant ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Vétérinaire bon sang...

Utilisateur anonyme

on te consseil tous un veto si tu arrive pas a le faire bouger prend un veto a domicil

tu nous en dira des nouvellle on s'inquette pour ton chien

Kallys34

que faire ? sérieusement ?....

véto, bon sang !

Tania28700

Quel état ce matin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mon chien nous a deja fait ce coup la et en fait c'est parce qu'il avait chahuté avec l'autre et qu'elle l'avait mordu a un mauvais endroit du coup on l'a emmené chez le veto et antibiotique