boxer excité

bonsoir a tous , ma demande est surtout pour les connaisseurs de chiens boxers, j'ai un boxer de 15mois , je le sorts 4 fois par jours , c'est une galère, j'ai la chance d'habiter en campagne , maison , terrain , grand prés et forêts , donc je lâche mon chien dans le prés qu'il puisse se défouler , mais il se défoule que sur moi , il me tourne autour méchamment en aboyant , me saute dessus , me tire le pantalon , le blouson , me mords les mains et a chaque sortie c'est la même chose , j'en ai ma claque , aucun plaisir a sortir ce chien , je voudrais savoir si c'est arrivé a un d'entre vous ce comportement de débile

merci a vous de me lire , en espérant une réponse a mon problème

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses

merci a tous , pour les promenades c'est 1h chacune , question obéissance, aucune , la première semaine que nous l'avons eu , ça allait , il nous écoutait , maintenant rien , c'est un chien que l'on nous a donné , il était délaissé chez son proprio et la gendarmerie est allé le chercher du aux nombreuses plaintes des voisins, quand aux jeux , j'ai cesser de jouer avec lui , il est trop excité , me saute au visage , donc je le lâche dans la forêt ou dans les prés pour qu'il se défoule , non il ne joue avec aucun chien

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

15 mois c’est l’âge ingrat ^^

Joue il avec d’autres chiens ? Combien de temps dure les balades ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Boxer" et "excité" sont à peu près synonymes pendant une bonne année (voir deux, quand le maître fait bien ses devoirs^^)

À savoir que le Boxer n'est pas un chien qui se contente de faire sa petite vie sans interaction avec son maître (comme un chien de chasse pourrait le faire par exemple). Il ne suffit pas d'aller au milieu d'un champ et de le lâcher. C'est un chien qui demande à collaborer dans des activités d'obéissance et/ou de sport.

Quand on s'investit, on peut en faire un chien incroyable car toute cette fougue sera canalisée dans la collaboration...

Mais faut bosser dur !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?