boxer excité

bonsoir a tous , ma demande est surtout pour les connaisseurs de chiens boxers, j'ai un boxer de 15mois , je le sorts 4 fois par jours , c'est une galère, j'ai la chance d'habiter en campagne , maison , terrain , grand prés et forêts , donc je lâche mon chien dans le prés qu'il puisse se défouler , mais il se défoule que sur moi , il me tourne autour méchamment en aboyant , me saute dessus , me tire le pantalon , le blouson , me mords les mains et a chaque sortie c'est la même chose , j'en ai ma claque , aucun plaisir a sortir ce chien , je voudrais savoir si c'est arrivé a un d'entre vous ce comportement de débile

merci a vous de me lire , en espérant une réponse a mon problème

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'aie rien de plus à ajouter sur ce qui à déjà était dit mais comme Patou et Lorna je crois que la vraie question à se poser c'est avez vous l'envie de vous aventurer plus loin avec votre chien ? Ceci n'est pas une critique ce que vous avez fait jusqu'ici pour lui est vraiment bien et vous venez ici demander des conseils des avis vraiment c'est super. Mais voilà pour vous comme pour lui qu'est ce qui serait l'idéal ? Que souhaitez vous (vous pas les autres) par apport à lui, à votre relation... C'est bête à dire mais voilà il ne s'agit pas que du bien être du chien mais aussi et avant tout du votre car un maître heureux rendra son chien heureux à contrario un maitre mal dans sa peau et dans sa relation avec le chien ira droit dans le mur...

Utilisateur anonyme

@ Patou et Lorna

Ah ! Vous me "rassurez", je suis revenue sur ce post car je me sens un peu mal d'avoir évoqué cet aspect.

merci a tous pour vos réponses , je vais sans doute l'amener a l’éducation , je l'avais fais pour ma chienne qui est décédée l'année dernière , malgré que je n'ai jamais vu d’amélioration, je l'ai conduis pendant presque 2ans , elle n'a jamais écouté , je vais tenter avec mon boxer , peut être par miracle , j'espere ,

bonne semaine a tous , cordialement reine