boxer et enfant

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens à vous pour avoir des renseignements mon chien Lucky bixer de 11 mois bientôt 1 an est adorable mais beaucoup brusque cad que quand on est que nous a la maison il est calme pas de soucis mais des qu'on a des invitées et des enfants il est un peu brusque il saute sur eux bouge de partout veut jouer mais il fait pareil avec nous qu'avec un enfant il ne voit pas la différence j'ai l'impression on lui dit doucement on lengueule mais ça ne change pas.

Je sais très bien que c'est encore un chiot à 11 mois mais vu sa taille et son poids avec un enfant j'ai peur qu'il les blessé accidentellement .comment faire pour le calmer?

Autre petite questions ma belle soeur est venu avec son bebe de 3 mois qu'il n'avait encore jamais vu, d'ailleurs il n'a jamais vu de bébé , et pareil il est brusque il y va franco, il sent , leche mais un peu trop brusquement comment faire?

J'ai peur que si un jour nous avons un enfant avec mon conjoint il lui fasse mal accidentellement

Merci de vos réponse et d'avoir lu

3 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chien est jeune, il va se calmer en vieillisant.

Je ne sais pas si vous l'emmenez dans un club canin, mais si non vous devriez y aller pour apprendre à le canaliser, c'est important d'avoir un chien bien éduqué et ça règle pas mal de mauvais comportements lorsque l'on a des invités, des enfants,...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

sortez le pour le fatiguer avant la rencontre avec les enfants, demandez lui de s'assoir quand il est en leur présence (gardez la laisse pour pas qu'il fonce ^^) et islolez le s'il monte en exitation, le temps de se calmer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Il y a des races de chiens plus brutes que d'autres et le boxer en fait partie. Dans un de vos derniers posts, vous nous aviez déjà fait part de son exubérance. A part comme déjà dit beaucoup le défouler, lui apprendre le "pas bouger" comme vous lui faites les présentations d'un enfant ou d'un invité, pas d'autre solution. Il faudrait qu'il apprenne à se tenir près de vous, assis, sans bouger, et attendre que ces personnes lui donnent une caresse.