boxer en hypothyroidie

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma boxer de bientot 6 ans souffre d'hypothyroidie;nous avons commencé un traitement à base de forthyron ms malgré cela elle developpe parfois des abcès monstrueux aux pattes et en ce moment elle a une otite

j'ai l'impression que c'est tout son système immunitaire qui est à la ramasse;pensez vous que cela soit possible et que faut-il faire d'autres que l'amener chez le véto qui lui donne des antibio,de la cortisone et en ce moment rien car il trouve qu'elle avale déjà trop souvent des cachets....

osthéo?homeopathe?

merci

bonne journée.

1 réponse
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour,

je voulais juste te souhaiter bon courage :)

j ai moi meme un boxer de quasi 8 ans et je m inquiète beaucoup a son sujet du a son age...