Boxer en appartement ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Alors je vois sur la fiche du boxer, qu'il peut tout à fait vivre en appartement, et cela est confirmé par de nombreux autres forums.

Du coup je me suis renseignée un peu partout et on me dit que "oui c'est tout à fait possible si on peut lui consacrer minimum 5h de ballade par jour"!!

J'imagine que 5h de ballade par jour, peu de monde pourrait les faire... :s

Qui élève son chien en appartement? Et comment ça s'passe (dégâts, nombre d'heures de promenade journalière)?

Merci d'avance pour vos p'tits témoignages

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Après j'imagine aussi que c'est une question d'habitude...genre je dois pas l'habituer à faire 5h si d'un coup il n'en fait plus que 3...

Mais du coup ça me rassure

Utilisateur anonyme

non y a des jours où il aura beaucoup plus envie que d'autres mais en moyenne faut lui donner 2 à 3 heures

il te montrera bien quand il est fatigué après ca dépend si il est lâché dans un parc clôturé ou bois ou il peut se défouler

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est vrai que c'est culpabilisant un chien en appartement ^^

J'entends trop souvent que les chiens ne peuvent être bien élevé comme cela etc. Pourtant, il y a tellement de personnes qui prennent des chiens et qui les laissent "pourrir" sous prétexte qu'ils ont un jardin... Alors j'attends de m'installer dans un appartement correct et je saute le pas

Utilisateur anonyme

Mon père a un chien et il a 1mètres carré de terrain du coup il sors jamais son chien hors du jardin mais il ne renifle pas d'odeur... Donc il a beau avoir une maison mes deux chiennes sont beaucoup plus heureuse que son chien !!

Utilisateur anonyme

un chien en appartement peut être mieux que en jardin car avec jardin on a tendance à le laisser dedans et voilà

en appartement tu dois le sortir même si journée longue ou malade etc..

Utilisateur anonyme

Oui exactement laika !!!!!!!!!!!!!