Boxer de 7 mois qui fais 33 kilos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Impossible de vous envoyer une photo . Ma chienne Boxer 8 mois 35 kg . elle est grande et belle . Son mangé ; 400 g le matin à 8 h pareil à 20 h . C'est Ok ou dois je la mettre au régime ?
Merci beaucoup :)
Pour avoir un boxer plutôt grand, ne t'inquiète pas, j'ai vu les photos de ton chien et il est tout à fait normal, un boxer est plutôt svelte dans l'ensemble mais c'est un chien très musclé, qui fait que contrairement aux apparences il pèse lourd, et ça me fait la même impression pour ton chien. C'est juste un chien plutôt grand, bien musclé et en pleine forme, pas de soucis là dessus, si ton chien n'a pas de graisse, que tu peux sentir ces côtes au toucher, c'est qu'il n'a pas à s'inquiéter, en tout cas il est très beau.
Merci ;)
c'est vrai qu'il est haut sur patte mais quesqu'il est jolie!!
Merci, mon iPad a beuge ?! Ha sa va je suis pas la seul alors
oui moi aussi
@ Marinehatchi,
M***e de votre réponse
Ça veut dire quoi ??? J'ai du mal à interpréter !!!
La veto m'a dis qu'il n'y avais aucun problème car il et bien grand et fais 1 heure de plage tout les jours