Boxer de 7 mois qui fais 33 kilos

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si s'autre personne on un boxer du même poids ??? car le mien a 7 mois 33 kilo merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

33kg c'est le poids moyen pour un adulte. Mais après tout dépend de sa taille. S il est un peu plus grand que la moyenne c'est pas alarmant. Je dirais donc à surveiller car il n'est pas encore adulte et il va encore prendre du poids.

Ma femelle pesait entre 25 et 28kg.

Utilisateur anonyme

Hatchi et pedigree et lof. Oui il et plus grand que tout les boxer que j'ai pût croisée , mais il a que 7 mois et je pense il va encore grandir . Tout le monde pensent qu'il et déjà adulte mais c'est encore un bébé.. Pourtant on voit c'est côte.. ***** de votre réponse

Utilisateur anonyme

La veto m'a dis qu'il n'y avais aucun problème car il et bien grand et fais 1 heure de plage tout les jours

Utilisateur anonyme

@ Marinehatchi,

M***e de votre réponse

Ça veut dire quoi ??? J'ai du mal à interpréter !!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi

Utilisateur anonyme

Merci, mon iPad a beuge ?! Ha sa va je suis pas la seul alors

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est haut sur patte mais quesqu'il est jolie!!

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Caroline-Eg

Pour avoir un boxer plutôt grand, ne t'inquiète pas, j'ai vu les photos de ton chien et il est tout à fait normal, un boxer est plutôt svelte dans l'ensemble mais c'est un chien très musclé, qui fait que contrairement aux apparences il pèse lourd, et ça me fait la même impression pour ton chien. C'est juste un chien plutôt grand, bien musclé et en pleine forme, pas de soucis là dessus, si ton chien n'a pas de graisse, que tu peux sentir ces côtes au toucher, c'est qu'il n'a pas à s'inquiéter, en tout cas il est très beau.