Bonjour je suis ancien maitre chien a l'armer j'ai aussi un boxer et moi c pas compliqué il marche a la baguette il est propre et fait aucune bétisse j'ai beaucoup de chance mais des sont plus jeune age a la moindre erreur dérapage c pas compliqué c au coin un journal bime une claque sur le museau il a essayer ensuite de montré qui étais le chef et la il a étais vite déçus du coup ,
j'ai juste a la regarder du regard ou lever la voix il part vite dans sa mini chambre ( maison duplexe chambre sous escalier ^^
tu a plusieur choix que je te conseil c
-1er acheter un truk anti urine
2iem aller avec lui dehors et lui dire pipi et caca quand il fait tu le récompense manger tu joue avec lui
tu le fais pas mal de fois comme sa il assimile pipi besoin récompense puis tu eloigne les récompense
la 3iem quand il fait tu prend sont museau bime dedans tu lui met une belle petite tape tu le fou dehors et tu le laisse !!!
pour la destructions et les connerie c la même quand il fait bime ... forcement un boxer c joueur le fait quil fait des bétisse cpasque vous étes pas la donc pour lui il essaye de combler ce manque d'affections tout simplement