Boxer de 6 mois toujours pas propre et docile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu un boxer il y a des ça 6 mois. Je l'ai reçu a l'âge de 6 semaines. Il n'était donc pas totalement sevré :/ malheureusement je penses que c'est la cause de divers trouble du comportement :( mon chien a maintenant 7 mois et n'est toujours pas propre il suffit que je quitte la pièce deux secondes pour qu'il défèque et urine. il détruit également tout se qui est a sa portée. j'ai été avec lui au dressage pendant quelques mois. il s'assied sans souci et se couche également . cependant il saute sans arrêt . Je cherche une solution pour le remettre sur le droit chemin.

Merci pour vos réponses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis ancien maitre chien a l'armer j'ai aussi un boxer et moi c pas compliqué il marche a la baguette il est propre et fait aucune bétisse j'ai beaucoup de chance mais des sont plus jeune age a la moindre erreur dérapage c pas compliqué c au coin un journal bime une claque sur le museau il a essayer ensuite de montré qui étais le chef et la il a étais vite déçus du coup ,

j'ai juste a la regarder du regard ou lever la voix il part vite dans sa mini chambre ( maison duplexe chambre sous escalier ^^

tu a plusieur choix que je te conseil c

-1er acheter un truk anti urine

2iem aller avec lui dehors et lui dire pipi et caca quand il fait tu le récompense manger tu joue avec lui

tu le fais pas mal de fois comme sa il assimile pipi besoin récompense puis tu eloigne les récompense

la 3iem quand il fait tu prend sont museau bime dedans tu lui met une belle petite tape tu le fou dehors et tu le laisse !!!

pour la destructions et les connerie c la même quand il fait bime ... forcement un boxer c joueur le fait quil fait des bétisse cpasque vous étes pas la donc pour lui il essaye de combler ce manque d'affections tout simplement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de souci de propreté avec mon chien (propre dès son arrivée à 2,5 moi, donc je ne suis d'aucune aide sur le sujet, on n'a rien eu à faire ^^).

En revanche les réponses des autres pour les sauts et les destructions m'intéressent également, on a les mêmes soucis (chiot de 8 mois), on a pourtant déjà vu deux comportementalistes et fais de l'éducation dans deux clubs, mais aucune des solutions n'a paru efficace. Ou alors seulement un temps :/

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?