Boxer d'1 an devenant sale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon boxer d'1an, qui était propre, recommence à faire ses besoins dans la maison, particulierement la nuit, alors que je le sors tardivement le soir dans le jardin et relativement tot le matin ! J'ai du mal à lui dire bonjour le matin quand je découvre ça ! que faut il faire ? L'autre jour, après cette découverte, je l'ai laissé à l'attache au jardin 1/2 h mais visiblement aucun impact !! Merci pour vos conseils !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ptitefleur pour les repas,2 par jours pour le réguler !!!!! Tu l'attaches parce que tu n'es pas contente ,ton chien ne sait même pas pourquoi tu fais ça !!!!! En plus on attache pas un chien(drôle d'éducateur )!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Une éduc pro qui dit ça... pas si pro à l'évidence.

Ton chien ne doit absolument pas savoir pourquoi tu l'as laissé dehors une demi heure...

Pour la gamelle, c'est pas forcément ça qui joue vu que tu lui as toujours laissé la gamelle en libre service. C'est peut être quelque chose d'autre (le stress ou autre...)

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai eu le meme probleme avec un labrador que j'ai recueilli. Une amie m'a conseillé un "ebooks", me disant que ça coutait 17euros, mais que si ca ne marchait pas c'était satisfait ou remboursé ! Je n'y croyait pas trop mais la garantie d'être rembourser m'a finalement décidé... et ca a marché!! C'est plein de conseils autant pour un chiot que pour un chien adulte ! Du coup maintenant je partage ce lien avec les personnes qui ont le même probleme que j'ai eu :

http://go.6c696c6777656ez2ec626f6e636869656e.1.1tpe.net?tk=w

(c'est le lien que m'avait donné mon amie) en esperant que si tu ne trouves pas d'autres solutions, celle ci marche pour toi aussi !

Utilisateur anonyme

Change d’éducatrice alors. Car une éducatrice qui conseille d'attacher le chien, n'est pas une bonne éducatrice, au contraire. Tu sait faire confiance aux pros n'est pas toujours la meilleure des solutions, la preuve. Tu dit non, ça ne fait que 3 jours. Plus vite tu y vas pour consulter, plus vite le problème seras régler. Si tu tarde, ne t'étonne pas que ça mettras plus de temps.

Utilisateur anonyme

RE

Pour Ta gouverne , je n'ai jamais mis aucun chien à l'attache

Je les respecte et surtout il me respecte et l'éducation vient d'abord des maîtres

Tu connais l'adage : une main de fer dans un gant de velours

à Toi de moduler et de faire bonne usage de celui-ci

Salut

JP

Utilisateur anonyme

ma chiennes a fait sa aussi a environs 1 ans pareille, y a t-il quelque chose qui a changer dans ton environnement a toi le chien le ressent beaucoup ! et puis le mettre à l'attache au jardin ne servira a rien car si il a fait sa en début de nuit il ne comprend pas forcément que c'est pour le punir... (et je te conseille de changer d'éducatrice, ce qu'il faut c'est de l'éducation positive pas négative!!)combien de temps le sort tu quand tu le sort le soir ? ça peut jouer sa aussi !

Utilisateur anonyme

bonjour,

C'est pareil pour mon chien qui a 7 mois. J'ai changé de nourriture peut être que c'est cela.

Que devient votre chien?