Boxer d'1 an devenant sale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon boxer d'1an, qui était propre, recommence à faire ses besoins dans la maison, particulierement la nuit, alors que je le sors tardivement le soir dans le jardin et relativement tot le matin ! J'ai du mal à lui dire bonjour le matin quand je découvre ça ! que faut il faire ? L'autre jour, après cette découverte, je l'ai laissé à l'attache au jardin 1/2 h mais visiblement aucun impact !! Merci pour vos conseils !

17 réponses
P'titefleur

N aurait-il pas des problèmes urinaires???? ce qui expliquerait cela....

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse mais je ne pense pas car ce sont surtout des selles !

P'titefleur

Ses crottes...oui, oui oui....

Tu lui donnes combien de repas par jour et à quelle heure....

Utilisateur anonyme

pas de repas à heures fixes. Il gère sa gamelle de façon raisonnable et ne mange pas pendant la nuit. Je l'ai sorti hier soir, par exemple à 23h soit 2h après son repas

P'titefleur

Oui mais il faut à un chien environ dix à douze heures après avoir manger pour pouvoir se soulager.....

Donc si il mange comme il veut pendant toute la journée....c'et normal qui ait envie de faire sa crotte dans la nuit...

Donne lui à manger le matin et au bout d'une demi heure...tu lui retires son assiette puis à lasorite du soir il fera ses besoins (repas du matin) et tu lui donnes à manger vers 18/19h il fera ses besoins au matin....

Utilisateur anonyme

Le probleme est qu'il n'y avait pas de problème jusqu'à présent ! Il était complètement propre depuis plusieurs mois ! Je me demande ce qui se passe !

P'titefleur

En as tu parlé à ton véto ??

Utilisateur anonyme

Sait-tu s'il c'est passer quelque chose d'anormal depuis ?

Par contre "je l'ai laissé à l'attache au jardin 1/2 h mais visiblement aucun impact !!" Pourquoi ? Je ne vois pas en quoi attaché le chien au jardin changeras quelque chose, de plus on attache pas un chien au jardin, que ce sois la journée ou la nuit, 5 minutes ou 2 heures.

Utilisateur anonyme

Non ne suis pas alléé chez le véto car ça ne fait que 3 jours !

Quand il était petit c'est une écucatrice qui m'avait conseillé de le mettre régulièrement à l'attache ! Je fais confiance aux pros !

P'titefleur

Tu peux toujours essayer les repas comme je t'ai dis, pendant plusieurs jours...et tu verras ce qui se passe....