boxer croiser avec ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'aimerais avoir des avis sur mon boxer qui est croiser, mais on ne c'est pas avec quoi et j'aimerais vraiment savoir..

8 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait avec un Jack Russel... ;-)

Utilisateur anonyme

Nan, le veterinaire a affirmer que nan, il a les marquage certes mais voila

Utilisateur anonyme

Ha ok ;-) et le vétérinaire n'a pas su te dire avec quel race il était croisé?

Utilisateur anonyme

Y ma dit surment un braque allemand sauf qu'il a trois race

Utilisateur anonyme

Oui possible ..

Sharkim125

Yep, couleur du Beagle :) Et on dirait vraiment un jack russel 🤦

Utilisateur anonyme

Il ressemble vraiment à un Jack... Ca m'étonne quand même que le veto t'ai dit que non...🤪

Sharkim125

Le véto peut s'être trompé aussi ^^ Les croisements sont souvent dur à identifier, par exemple le mien personne ne voit qu'a la base c'est un berger australien, mais bon moi c'est différent parce que c'est difficile à voir ^^