Boxer croiser

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien d'adopter une magnifique chienne croiser boxer a la spa et je voudrais savoir avec quel race est-elle croiser ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le seul moyen d'être sûr à 100 pour 100, c'est de pratiquer un test ADN. C'est 50 euros. Il n'y a que ce test fiable.

Tania28700

Boxer ? 😌 moi je verrai un croisé american staff (je me trompe peut être)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

quel âge a t'elle? Quel est son poids? Avez vous une photo d'elle de profil? Tania a raison. Pas de boxer. Difficile mais du genre staff-labrador m'étonnerait moins. La SPA fait un travail formidable mais trouver le croisement des chiens à mon avis n'est pas leur première priorité. Elle est belle! Et aimez là comme elle va vous aimez!

Malkia

quel âge a t'elle? Quel est son poids? Avez vous une photo d'elle de profil? Tania a raison. Pas de boxer. Difficile mais du genre staff-labrador m'étonnerait moins. La SPA fait un travail formidable mais trouver le croisement des chiens à mon avis n'est pas leur première priorité. Elle est belle! Et aimez là comme elle va vous aimez!

ça n'est sans doute pas qu'une question de priorité, plus une question de catégorie...Le staff saute clairement aux yeux, c'est courant de mettre "croisé boxer" pour éviter la CAT :)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, je vois bien du boxer, et surement du staff.?

elle est superbe en tout cas!

elle n aura surement pas le santé pas terrible des boxers!

(une très bonne nouvelle, donc...) :)