Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boxer croiserGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour je vien d'adopter une magnifique chienne croiser boxer a la spa et je voudrais savoir avec quel race est-elle croiser ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Le seul moyen d'être sûr à 100 pour 100, c'est de pratiquer un test ADN. C'est 50 euros. Il n'y a que ce test fiable.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Boxer ? moi je verrai un croisé american staff (je me trompe peut être)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
quel âge a t'elle? Quel est son poids? Avez vous une photo d'elle de profil? Tania a raison. Pas de boxer. Difficile mais du genre staff-labrador m'étonnerait moins. La SPA fait un travail formidable mais trouver le croisement des chiens à mon avis n'est pas leur première priorité. Elle est belle! Et aimez là comme elle va vous aimez!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Misantrope a écrit:
« quel âge a t'elle? Quel est son poids? Avez vous une photo d'elle de profil? Tania a raison. Pas de boxer. Difficile mais du genre staff-labrador m'étonnerait moins. La SPA fait un travail formidable mais trouver le croisement des chiens à mon avis n'est pas leur première priorité. Elle est belle! Et aimez là comme elle va vous aimez! »

ça n'est sans doute pas qu'une question de priorité, plus une question de catégorie...Le staff saute clairement aux yeux, c'est courant de mettre "croisé boxer" pour éviter la CAT :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
moi, je vois bien du boxer, et surement du staff.?

elle est superbe en tout cas!

elle n aura surement pas le santé pas terrible des boxers!
(une très bonne nouvelle, donc...) :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)