Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

On est pas la pour parler de Clopine ou de sa vie mais de Hadès, merci tous le monde, :)

Utilisateur anonyme

Bah je ne pense pas qu'il y ai encore quelque chose à dire sur le croisement de ton chien. De toute facon quelque soit la race des parents de ton chiot tu l'aimeras de la même façon non? Il n'est pas important de savoir de quel croisement il est issu, il est beau, vous allez beaucoup l'aimer et c'est le plus important! :)

J'espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec lui, et dans tous les cas à tes yeux il sera le plus beau.

Utilisateur anonyme

oui d'accord avec shanka, peut importe son croisement il est est tres beau alors quelle importance?! ça laisse une petite part de mystere et cela fait tout son charme!! ;)

Utilisateur anonyme

Ouii c'est tout à fait vrai ! En tous cas merci encore de m'avoir répondu, je vous dis au revoir et prenez soin de vos Loulous.

Utilisateur anonyme

Il est beaux

Mais il est croiser il n'a pas la tâche sur la tête c'est pour sa ! Mais il est trop mimi !

Utilisateur anonyme

Malgré le nombre de messages reçu, je rajoute mon avis, j'ai lu beaucoup de "croisé dogo canario", je ne pense vraiment pas! Il serait de tête beaucoup plus typé molossoide! C'est une certitude, il serait beaucoup plus carré.

Le male est certainement un chien avec un type plus fin que le boxer.

Utilisateur anonyme

Ton chien n'a pas assez de babines pour être un croisé Dogo Canario, c'est juste le coté boxer qui ressort et donne cette impression + son colori.

Voici des Dogo canario:

Utilisateur anonyme

Moui enfin là tu prends les très gros gabarit! Voici aussi un dogo:

Là tout de suite, ça y ressemble plus... Mais c'est vrai que la couleur peut etre seulement due a une couleur bringée (boxer bringé par exemple)... On aura plus de facilité à déterminer son croisement quand il sera adulte... :)

Utilisateur anonyme

Nan mais soyez logique! Deux molosses croisé ensemble donne un chien typé molosse!!! Regarde la tête d'un boxer et d'un Dogo canario! Ils ont quand même des tête très typées surtout le boxer! son chiot est beaucoup trop fin pour qu'il y ai du D.C.

Utilisateur anonyme

je vis avec plusieurs molosses et je peux te dire qu'ils sont typé dès leur plus jeune age et même chiot tu peux te faire une bonne idée de son futur gabarit. Son chien manque trop de rondeurs. Un croisement entre ces deux races aurait donné un chien beaucoup plus large et baraque même s'il est encore petit.