Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta réponse, oui c'est vrai tu as fait une très bonne recherche ( appart si tu le savais déjà ) En tous cas sa nous rend encore plus sur de nous!! Encore merci et oui une forte ressemblance !

Utilisateur anonyme

Derien ;)

Ton chiot est un très beau croisé et étant fan de mythologie le nom Hadès me plaît vraiment ;D

Utilisateur anonyme

Je pense également a un Boxer X Doguo... Mais on retrouve quand meme beaucoup du Boxer.

Utilisateur anonyme

Trop chouuuuuu!!!!!!!! Il a les pattes un peu petites, et ça ne vient sûrement pas du box

+1 indice en plus. ça a des grandes pattes ou pas le dogomachintruc???

Utilisateur anonyme

Merci nous aussi on a trouvé que Hadès était un nom jolie :)

Shanka Oui C'est vrai surtout niveau carrure !

Liberté22 Mercii pour lui, au contraire nous au trouve que pour son âge il a de grosses pattes, le dogo canario est surtout petit mais costaud, donc petite papattes ! :)

Utilisateur anonyme

Y'a vraiment tant de monde que ça qui le trouvent Dogo? Je dois être le seul à penser à autre chose x(.

Mais ça me perturbe, sa gueule y'a quelque chose qui me dit qu'il est pas croisé molosse... Hmmm... Peut-être parce qu'il a les babines un peu courte? Il me donne pas trop une impression de molosse dans la mâchoire et les babine vu que ses babines restent au dessus du menton au lieu de descendre plus bas contrairement au Boxer et le Dogo. Ou je me trompe?

Utilisateur anonyme

En même temps il n'a que 3mois, ;) Et vu la photo du dogo de " j'aimeleschiens37" on peut vraiment voir la ressemblance.

Utilisateur anonyme

Et de plus sur cette même photo du dogo ses babines ne tombes pas non plus lol. En tous cas pas plus que celles du notre.

Utilisateur anonyme

Bon bah si vous le dites alors, je dois mal voir.

Utilisateur anonyme

bon LA CLOPINE TU nous SAOULE avec tes 50 000 mille pseudo