Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Wolfman

il va être drôlement costaud dellys ce chien tu peux me croire !!!!!

Utilisateur anonyme

"Ah d'accord . Appeler Dellys elle regle tout le temps les choses comme sa" (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

C'est quoi un P...sy ?

Utilisateur anonyme

Bon, j'aime bien les Boxers mais le fait que ce chiot ait un peu plus de nez me plaît beaucoup.

Utilisateur anonyme

Et j'adore cette couleur.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Wolfman si ce chiot va être costaud (sûrement si tu le dis) mais il est vraiment beau, j'adore sa couleur bringée chaude avec un peu de blanc.

Ce chiot a un regard très expressif.

Il est craquant.

Wolfman

ah oui il a vraiment une belle gueule !!!!!!!

Utilisateur anonyme

& pk elle fait ça ?

Utilisateur anonyme

Ouais il est vraiment beau ton chiot

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!!! ( concernant mon chiot..) Pour ces 3 mois on trouve qu'il a vraiment de bonnes formes musculaires et de très bonne pattes ! En tous cas encore merci