Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord . Appeler Dellys elle regle tout le temps les choses comme sa x) . Mais serieux , demain elle va supprimer ce compte et dans deux jours elle va en faire un notre ! Non mais serieux , il y a un probleme la --'

Utilisateur anonyme

Ouai on dirais un dogo mais elle n'a lair pas assez ''massive''

Utilisateur anonyme

C'est un chiot ,elle a le temps de s'étoffer !!!!!

Wolfman

oui il faut attendre encore quelques mois pour voir vraiment !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh Wolf, excuses-moi, mais j'ai été dormir dans un Ranch pendant 5 jours et cela, sans ordinateur, et je me suis un peu calmée !

Wolfman

je déteste les gamines comme toi ,alors tes excuses je n'en ai pas besoin !!!! mais ne t'inquiéte pas on va bien trouver un moyen pour t'éjecter ca tu peux en être sûre !!!!

Utilisateur anonyme

Elle a un sacré culot cette peste !!!!!!! Retourne s'y dans ton ranch et reste s'y même ,tu ne manques à personne !!!!!!

Wolfman

mais c'est encore une connerie cath tu vois pas elle délire !!!!!!

Utilisateur anonyme

"elle a de gros problémes cette gamine , ses parents devraient voir un spécialiste !!!!!"

Je pense également que cette gamine devrait être suivie par un psy.

Utilisateur anonyme

Bon, pour le sujet du fil : ce chiot, quel que soit son père (et on s'en fout) est vraiment très beau.