Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

sur son profil elle a 14ans et elle est de belgique!! suspect!! de plus au debut elle parlait en tant que magrenouille et ensuite elle a repondu a wolfman avac son nouveau pseudo! elle s'est grillée toute seule!! mdr

Utilisateur anonyme

J'en ai marre moi de ses peste qui disent que de la ***** . Mais elle a combien de compte ?

Utilisateur anonyme

Ah d'accord x) Tu va etre detective maintenant :)

Wolfman

elle en a beaucoup kelly !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout mais ce chiot est A.D.O.R.A.B.L.E !

Utilisateur anonyme

Kelly :car elle parle pour rien dire :

J'ai vue un boxer croiser berger allemand et sa a rien a voir.

Non c'est vrai on le savait pas sa se vois pas du tout j'ai apris la chose de ma vie !!!!! --'

Utilisateur anonyme

Oui elle fait pleins de pseudo pour revenir nous emmerder dès que wamiz en supprime !!!!!

Wolfman

elle a de gros problémes cette gamine , ses parents devraient voir un spécialiste !!!!!

Utilisateur anonyme

oui kelly c'est moi Colombo!! mdr

Utilisateur anonyme

C'est clair qu''elle a besoin d'un suivi psy !!!!!