Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de venir vers vous malgré la perte de votre chien ,car en recherchant depuis pres de 4 ans la race de mon chien je me suis aperçu que le votre était le portrait craché du mien !! vous l'aviez eu ou ? il était magnifique !! et si en message plus perso je pourrais vous parler sa serait vraiment bien !!!! merci d'avance

JUSTINE

Utilisateur anonyme

Il est peut etre croisé dogue argentin(oui je sais ce message a été posté il y a plus d'un an)

Utilisateur anonyme

Repose en paix petite bouille;désolé j'avais pas vu qu'il était décédé bon courage frankyfaine.

Utilisateur anonyme

La mienne c'est un boxer croiser labrador et elle y resemble beaucoup chien dogo et a ton chien mais jpense que ton chien c'est un boxer croiser labrador également

Utilisateur anonyme

Fais attention à la date du sujet, Roxyryan...le dernier message date de plus d'un an...je pense que l'auteur a eu sa réponse.

Loupo

Bonjour le mien melange boxer et quoi ??

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Staff, staffie, bouledogue…?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loupo

Je sais pas justement boxer sur mais avec quoi