Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Yep en tout cas c'est vraiment un bout petit loup ^^

Utilisateur anonyme

Voila les photos du petit Loulou donnez vos avis :

Utilisateur anonyme

Encore deux petites photos :

Donnez vos avis !!

Utilisateur anonyme

bonjour

il a bien grandit il ressemble au mien , mon box et croiser berger belge voila

bis

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est vrai qu'il a beaucoup grandi et surtout en ci peu de temps..!

Ah d'accord !

Utilisateur anonyme

il et magnifique

Utilisateur anonyme

Trop Mimiiiii encore des photos, encore des photos...

Utilisateur anonyme

Il a des yeux...L Et une bouille à croquer!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos commentaires çà fait vraiment plaisir !!!

On remettra des photos très prochainement Liberté22 ! :)

Utilisateur anonyme

Oh mais c'est qu'il a l'air de rapidement devenir imposant le petit! Il est toujours aussi beau et il a de graaaandes oreilles qui ont l'air toutes douces.