Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Les croisements ne sont jamais sur...

Hermés à très bien put prendre plus du boxer physiquement ;)

Utilisateur anonyme

Je crois que vous ne voulez pas comprendre!

ça tombe sous le sens pourtant!

Utilisateur anonyme

Avec quelques images ce sera peut être plus simple pour vous!

+

vous pensez sérieusement que ça donne ça comme résultat?!!! (même s'il est très mignon)

Un croisement de ses deux races donnerait un chien de type mastiff!

Utilisateur anonyme

Vous vous laissez trompé par le bringage!

Il aurait les babines beaucoup plus pendantes

Utilisateur anonyme

bonne ambiance sur le forum!!!

je ne m'avancerais pas pour le croisement mais juste pour rappel, c'est un croisement!! le chien peut être plutot typé de la mère comme du père!!! je penserais quand même bien à croisé boxer !!!

j'aimerais bien revoir ton chien dans un ou deux ans pour voir... et montrer ce qu'il est devenu à ce qui ne le trouve pas assez massif!!! ;)

il a le temps de s'éclater!!!!

Caroline-Eg

Ton chien est mignon, par contre je sais pas si quelqu'un l'a relevé mais j'espère que tu l'a pas payé 500 ou 600 euros pour un croisement direct, ton chien est adorable sinon, mais si c'est le cas ceux qui te l'ont vendu t'on un peu arnaquer, non ?

Sinon je trouve que ton chien ressemble un peu au chiot fila néanmoins on pourra confirmer qu'une fois adulte, car celui-ci commence a avoir les babines qui pendouilles après un certain temps.

Si c'est pas un molosse ce n'est pas un berger je pense pas, peut-être un chien de style labrador.

Utilisateur anonyme

Ça se peut pour le dogo canario, c'est bien de montrer des photos d'adultes en voilà de chiots, ça pourrait coller

Voici des chiots dogo

Mais je pense aussi au dogue argentin, surtout pour la forme du crane, moins en oeuf que le dogo ou boxer

Chiot dogue argentin

Ce n'est que mon avis ^^ en tout cas je vous le piquerai bien, il a une super bouille!!

Utilisateur anonyme

Et olive1, le boxer est un chien dit molossoïde pour sa morphologie certes, mais c'est surtout un chien très fin et pas si balèze, donc si le chiot a plus pris de la mère, il peut avoir un gabarit plus fin qu'un dogo et donc plus celui d'un boxer. Comme si il a du dogue argentin comme je pense plus, c'est certes un molosse mais aussi costaud qu'un mastiff par exemple.

Utilisateur anonyme

Sincèrement plus je regarde ton chiot et les dogues argentins plus j'opterai pour ça, la forme du crâne, des oreilles, leurs implantations sur la tête et la forme, ça correspond relativement bien.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, enfin quelqu'un qui est de notre avis.. sa change lol !

Les photos dates de quand il avait 2 mois et demi aujourd'hui il en a 4 et nous allons très très prochainement vous le montrer pour avoir encore de vos avis!!!