Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique, peut être que c'est le croisé d'un croisé

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai on dirait un croisement avec un Dogo Canario. En tout cas il est très beau ton chiot.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses c'est gentil, des recherches que l'on a pu faire c'est le dogo canario qui est le plus ressemblant mais nous ne sommes pas des expert lol.. Nous avons aussi vu boxer croisé hamstaff et il y a aussi une 'ressemblance' , alors voila nous ne savons pas du tout...

Utilisateur anonyme

Je vais te dire quelque chose, la magie réside dans le mystère ;)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est peut être un Boxer croisé avec un Dogo Canario. Une fois, j'ai vu un Boxer croisé avec Berger Allemand, je crois et ça n'a rien avoir.

Wolfman

clopine écrase et dégage tu n'es plus membre de wamiz et en plus tu ne racontes que des conneries!!!!!

Utilisateur anonyme

à 'magrenouille14' : Oui nous pensons aussi. Merci de ta réponse!

à ' Wolfman ' : Qui est Clopine et pourquoi raconte t'elle des conneries ? Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour Frankyfaine.

Non, je ne raconte pas des "conneries". Je sais très bien de quoi je parle.

J'ai lu beaucoup de livres donc, j'en sais des choses. Maintenant, je me réjouis de voir ce que "monsieur" Wolfman, va répondre. Et ton chiot est très beau.

Utilisateur anonyme

il est tres beau ton chio

Utilisateur anonyme

Frankyfaine , J'en suis sure que C'est Un Boxer croisé Dogo canario ! . Mon encien voisin en avait un de croiser comme sa , et il se ressemble comme deux goutte d'eau , mais ses pas de la meme portée parce que Le chiot avait 6 mois , & Sa fait 1 ans qu'il a demenager :)