Boxer bave beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Un soir en allant dans ma cuisine j'ai trouver mon boxer debout sur son tapis avec de la bave visqueuse sur le sol et sur lui. Je l'ai fait sortir pour l'essuyer et lorsque je m'approchais de lui il partaient alors que d'habitude moi et lui on est très proche. Alors j'ai chercher sur internet ce qu'il pouvais avoir car je m'inquiète beaucoup. Si quelqu'un a peut être des réponses même hésitante je prend. Merci d'avance.

3 réponses
Tania28700

aurait il mangé une cochonnerie ? un produit ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

1==> Avez-vous changé son alimentation?

2==> Aurait il volé de la nourriture ce soir là?

3==> Cela peut-être des reflux gastrique. Si cela recommence il faut lui donner un traitement du même type que pour les humains.

Bonne journée et courage.

Tania28700

Peut ton avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "