Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boxer attitude bizzareSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Depuis quelque tempsnma chienne (Woufwouf) couine (crie de façon triste) bizarrement. On sait pas d'où ça vient et je m'inquiète un peu. Mon père, va savoir où il est partie chercher ça croît qu'elle a pris un jouet (un ballon) comme son bebe...

L'idée n'est pas totalement dénoué de sens vu que c'est une femme et qu'elle est castré. Elle est très caline en ce moment, s'excite dès qu'elle nous voit (plus que d'habitude). Elle a eu ses chaleurs il y a quelques mois.

Et franchement je sais pas d'où ça peut venir, c'est surtout la nuit quand elle est seule qu' elle est seule qu'elle couine.

Voilà ça m'inquiète et si vous savez d'où ça peut venir je suis ouvert
rt aux réflexion.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ba j'ai cru comprendre ça aussi mais elle a ses règles donc ses chaleurs non ?

Je suis pas expert en castration ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour attention que ta chienne ne fasse pas une grossesse nerveuse je te conseille de filer directement chez le veto , on dit quand une chienne est castree pas de chaleurs donc pas de sang donc j'ai du mal a comprendre va vite chez le veto bonne journee
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il y a deux sortes de stérilisation à ce que j'ai put comprendre

Celle qui consiste à retirer les ovaires donc la chienne n'a plus ces chaleur et il y a celle qui consiste à la ligature des trompes, qui empêche la fécondation mais pas la production d'hormone, généralement c'est la première qui est pratiquée. Par contre je comprends pas, vous l'avez souhaitait de vous même la ligature des trompes ou le vétérinaire a fait cette opération sans demander votre avis ? Car généralement les gens sont plus enclin à faire stériliser leur femelle à cause des inconvénients liés aux chaleurs, je vois pas l'intérêt de la ligature des trompes (attention c'est pas un jugement) car il y a toujours les hormones, la chienne peut toujours se faire poursuivre par des mâles, et elle est toujours sujet aux grossesses nerveuses et toutes les maladie liées comme la métrite etc. sauf qu'elle peut plus avoir de petit. Je vous conseille de passer à la stérilisation totale qui consiste à retirer les ovaires et éventuellement l'utérus.

Je vous conseille aussi d'aller voir aussi votre véto et de lui expliquer, cela peut être un problème plus grave surtout si on lui a bien enlever les ovaires.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)