Boxer attitude bizzare

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis quelque tempsnma chienne (Woufwouf) couine (crie de façon triste) bizarrement. On sait pas d'où ça vient et je m'inquiète un peu. Mon père, va savoir où il est partie chercher ça croît qu'elle a pris un jouet (un ballon) comme son bebe...

L'idée n'est pas totalement dénoué de sens vu que c'est une femme et qu'elle est castré. Elle est très caline en ce moment, s'excite dès qu'elle nous voit (plus que d'habitude). Elle a eu ses chaleurs il y a quelques mois.

Et franchement je sais pas d'où ça peut venir, c'est surtout la nuit quand elle est seule qu' elle est seule qu'elle couine.

Voilà ça m'inquiète et si vous savez d'où ça peut venir je suis ouvert

rt aux réflexion.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba j'ai cru comprendre ça aussi mais elle a ses règles donc ses chaleurs non ?

Je suis pas expert en castration ^^

Citer
Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour attention que ta chienne ne fasse pas une grossesse nerveuse je te conseille de filer directement chez le veto , on dit quand une chienne est castree pas de chaleurs donc pas de sang donc j'ai du mal a comprendre va vite chez le veto bonne journee

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il y a deux sortes de stérilisation à ce que j'ai put comprendre