Bouton sur la mâchoire, inquiétant?

Bbqmike

Notre boxer croisé avec du berger australien d'un an, a un bouton depuis plusieurs mois dans le bout de sa machoire du bas, il a grossie quelque peu, il na aucun trouble de comporterments ni d'alimentation, par contre il leche souvent ses pattes lorsqu'il y a de l'urine apres avoir fait ses besoins! il ce toilette j'imagine. Le bouton ne semble pas le nuire du tout ni lui faire mal au toucher, ya t'il lieu d'etre inquiet ? Merci

12 réponses
Bbqmike

Merci, oui vraiment, c'Est comme si notre bébé avait toujours été avec nous, en plus, c'Est un amour :)

Tania28700

c'est le nouveau coussin chauffant anti arthrose 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "