Bouton sur la mâchoire, inquiétant?

Bbqmike

Notre boxer croisé avec du berger australien d'un an, a un bouton depuis plusieurs mois dans le bout de sa machoire du bas, il a grossie quelque peu, il na aucun trouble de comporterments ni d'alimentation, par contre il leche souvent ses pattes lorsqu'il y a de l'urine apres avoir fait ses besoins! il ce toilette j'imagine. Le bouton ne semble pas le nuire du tout ni lui faire mal au toucher, ya t'il lieu d'etre inquiet ? Merci

12 réponses
Lufine

Il faudrait le faire voir par un vétérinaire ! Si ça dure depuis plusieurs mois et que ça grossit ça peut être inquiétant effectivement.

Bbqmike

Merci

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Le même conseil ,pour le vétérinaire ..

C'est plus prudent ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Oui ne laissez pas cela sans avoir l'avis d'un véto ; et donnez nous des nouvelles surtout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour

c'est plutôt rassurant que ce bouton ne gêne pas votre chien et qu'il soit en forme mais je vous conseille d'aller voir un vétérinaire afin d'examiner cette masse pour être certain qu'elle n'est pas grave car elle peut avoir des origines bien différentes. Au besoin, le vétérinaire fera une analyse en labo et pourra la retirer si nécessaire. Votre chien est très jeune mais comme il est croisé avec un boxer, il vaut mieux vérifier cette masse, d'autant plus qu'elle grossit (les boxers sont prédisposés à un nombre de cancers assez incroyable).

Bonne soirée

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bbqmike

Merci pour les commentaires, nous sommes allez chez le vet, et il ni a pas de soucis, c'Est comme une sur-croissance de peau, sans réel danger :)

Bbqmike

Il va tres bien notre petit Whisky :)

Utilisateur anonyme

Il va tres bien notre petit Whisky :)

Elle est géniale cette photo , il est trop mimi avec son doudou !!!!!!

Super si il n'y a rien de grave !

Bangdji

Mais 😂 il dort comme un humain ! En voilà encore un de maltraité 😂🤣

Excellente la photo !

Et super nouvelle 🙂 vous devez être rassurés. Merci pour les news

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "