Boules avec surface peau seches

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a quelques jours que mon chien présentait des boules sur la cuisse. La peau sur la surface de ces boules est très sèche, presque comme une croute.

De plus il n'y a plus de poils sur ces excroissances.

C'est un mâle boxer croisé braque allemand de 3 ans, pesant 30 à 35 kg. Il est en pleine forme, joue, mange comme avant l' apparitions de ces fameuses boules.

J'ai RDV chez le vétérinaire mardi, mai en attendant j'aurais aimé avoir quelques avis sur ce problème, étant très inquiet

Merci pour vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

En vous remerciant pour les nouvelles! Bon rétablissement à votre Loulou! Bonne journée.