bonjour, mon boxer renifle,renifle,renifle sans prendre ça réspiration

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis le début de l'été, mon bobox de 7 mois à des crises: il renifle, renifle, renifle sans reprendre sa respiration. Donc je lui mettait de

Le vétérinaire ( dont je ne connais pas ça réputation) ma dit que c'est normal alors qu'une personne ma dit que c'est peut être un problème de cœur .. aidez moi je suis inquiet pour mon bout de chou svp

8 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde les vidéos sur youtube de reverse sneezing.

Il fait ça ?

Utilisateur anonyme

bonsoir

j'ai également un boxer de 12 mois

on lui a decelé un petit souffle au coeur mais en fait je m'en suis rendu compte lors de promenades sous la chaleur

chaleur : pas l'amie du boxer et en plus avec petit souffle au coeur

en fait ma chienne était totalement épuisée et ne voulait plus avancer et haleter abondamment

c'est l' écho cardiaque qui a été faite recemment qui a confirmé mais jamais jusqu'à cet été on ne s'était rendu compte de qq chose meme le véto qui l'a suit régulièrement. donc c'est à 1 an qu'on a vu son petit souffle qui n'est pas grave en soi mais il faut éviter sports promenades... quand il fait chaud

ne pas s'inquiéter mais surveiller et le cas échéant consulter véto

slts

Evajango

Oui avec la chaleur actuelle il se peut qu'il se fatigue plus vite ! Balade toi avec de l'eau constamment et vois si le comportement s'estompe...

Solenneb

Ce qui est moche et très triste c'est de passer son temps à venir faire chier les gens sur un forum! T'as rien d'autre à faire? Ta vie doit être tellement triste!

TROLL

La Moustache
Moi: o

Franchement, t'a raison Solenned! C'est n'importe quoi!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Prend un chien avant de faire chier les gens

Utilisateur anonyme

Jim's, mon chien de 4 ans fait la même chose que ton chiot, depuis peu . Ça m' a donc inquiete , je l' ai donc surveillé. Pas d' essoufflement au repos, pas de modification de son endurance. Depuis ça a disparu. Je n' ai pas trouvé d' explication.

Cependant je viens de demenager ds une maison isolée à la laine de verre... J'en ai trouvé qques residus.

J'ai donc renettoyé la maison à fond.

Je ne sais pas si la laine de verre est la coupable, mais ds le doute...

Mon veto m' a dit que ça peut être symptomatique de vers ds certains cas.

Les boxers sont des supers chiens et perso je les trouve très beaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz