Bonjour, je vous présente Diam's

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis toute nouvelle sur Wamiz, et c'est avec plaisir que je vous présente Diam's qui partage ma vie depuis 3 ans, qui est belle, intéligente, gentille, douce, compréhensive, attachante, ....enfin parfaite. j'ai un amour inconditionné pour les chiens en général et pour le boxer en particulier, j'espere partager des idées et des conseils avec vous tous. Bise

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue ;)

diam's est très belle j'aime beaucoup les boxers mais pour ma part ma préférence va au cocker anglais... mais en fait j'ai eu dans ma vie beaucoup de races différentes et j'adore les chiens et les chats ! amicalement

Zoée

bienvenue a vous elle est tres belle,JVOUS PRESENTE DOUNA

ELLE SOUHAITE LA BIENVENUE A DIaM 's

Utilisateur anonyme

Merci pour votre acceuil tres contente de savoir que Diam's a ici des congénères qui lui ressemble.