Bonjour à toutes et à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous Kévin, 22 ans vivant dans le Pas-de-Calais ayant 2 boxer à la maison et depuis hier... 8 de plus grâce à une portée de la femelle ! Mais aussi 3 serpents (1 boa constrictor, 1 regius et un lampropeltis albinos).

Humm pour plus amples d'informations je pense que je vais simplement attendre vos réponses je suis ouvert pour y répondre en espérant une bonne intégration ! Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

salut,bienvenus sur le forum!

8 bébé ,c'est cool ! il est gros t'on boa ?

Utilisateur anonyme

Merci pour l'acceuil !

Oui 8 grosse portée malheureusement le premier était pas placé alors c'est parti directement en césarienne, en quelque sorte tant mieux vu qu'elle a 7 ans ça aurait été très dur de tous les sortir je pense.

Mon boa est à age adulte donc oui (il a plu de 4 ans) très longtemps que je n'ai pas fait une approximation de la taille mais +- 3 mètres de long je peux annoncer.

Utilisateur anonyme

3 mètre ! 😯 il doit falloir un sacré terrarium ! il est habituer a toi ? tu le sort de son terrarium ?

Les chiots vont biens ?

et la maman ?

il sont quelles couleurs ?

tu a des photos des toutou ?

La Moustache
Moi: o

bienvenue à toi et et à tout tes animaux! ;D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Oui oui c'est un fameux il est bien a maturité, il a un terrarium fabriqué maison de 2x1x0,75 m et à vrai dire il n'est pas énormément habitué à moi il est très "entêté" on va dire le râleur ;)

Tous les chiots vont très bien excepté une qui est vraiment très faible et qui n'arrive pas à téter donc on lui donne tous les 3 heures du lait maternel nous même en espérant qu'elle tienne le coup et reprenne des forces.

La maman aussi semble aller bien elle est sortie une fois aller faire ses besoin on la fait boire cependant elle n'a toujours pas mangé ses croquettes.. (pour chiots)

Comme j'ai dis ils sont 8 petits et dans tout ce monde... 1 seul mâle ! 😯 et il est fameux. Pour les couleurs ce n'est pas si simple à expliquer ils se ressemblent tous plus ou moins excepté les teintes plus ou moins foncées et les tâches différentes. Je ferai suivre des photos de chaque chiots dans la soirée lorsque je les pèserai 👌

Utilisateur anonyme

Voila désolé si je fais un double post peut être que j'aurais du éditer l'ancien mais voici quelques photos de la petite famille, le premier chiot étant le seul mâle et la dernière étant la faible n'arrivant pas à téter risquant de ne pas s'en sortir.. Donnez vos avis !

Utilisateur anonyme

il sont trop beaux !

on voit que la petite dernière semble faible !!!

Solenneb

Euh... Une portée a 7ans? C'est une blague?

Et puis j'imagine que tous les tests ont été fait? Surtout chez les boxer qui reste une race assez fragile et bourré de tares...