bizarre...

Solenneb
Solenneb

hier j'ai acheté un jouet à ma chienne! un jouet qui fait pouet pouet! et depuis qu'elle l'a elle ne le quitte plus! mais voilà non seulement elle ne le quitte plus mais elle tourne en rond avec le jouet dans la gueule en pleurant dans toute la maison! je pensais qu'elle s'ennuyait donc hier je l'ai sorti 12 fois mais a chaque fois elle n'avait qu'une envie c'était de retourner à la maison et de reprendre son jouet et se remettre a pleurer...

c'est la première fois qu'elle réagit ainsi...

elle n'avait jamais pleuré... j'essaye de la rassurer, la caresser, lui parler... mais rien a faire elle continue....

comment dois je interprété ses pleures? que veut elle me dire?

merci d'avance!

ps: si je ne répond pas c'est normal! je dois aller à la fac!!

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devrais tout de même te renseigner pour la faire stériliser,ma prenière chienne boxer,on l'a faite stérilisée à 4 ans,mais seulement après 2 tumeurs (qui apparraissaient à chaque fois après les chaleurs et grossesses nerveuses,avec le même comportement que la tienne),dont une qu'on a fait opérer et retirer la chaîne de mamelles,pourtant c'était une chienne hyper fragile,problème cardiaque,eppilepsie.....j'en passe,on l'a faite piquée cette année à l'âge de 12ans1/2 ,donc.......elle a été très resistante,mais avec du recul on aurait pu éviter la moitié de tous ces problèmes,notre nouvelle chienne n'a que 4mois on attend les premières chaleurs(conseil du véto) et on l'opère....en éspèrant que tous ça ne lui arrive pas!!!!!

ps:vérifie bien que ses mamelles ne gonflent pas,et que du lait ne s'écoule pas.

Solenneb
Solenneb

nous sommes entrain de réfléchir pour la faire stérilisée!!! j'en ai parler avec mon véto qui m'a dit d'attendre encore les deux mois de traitement et de voire après!! mais oui dès que l'on peut la faire opérer nous le ferons... et oui je regarde toujours ses mamelles car elle a déjà fait une grossesse nerveuse et cela a été très dure pour elle...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?