bizarre...

Solenneb

hier j'ai acheté un jouet à ma chienne! un jouet qui fait pouet pouet! et depuis qu'elle l'a elle ne le quitte plus! mais voilà non seulement elle ne le quitte plus mais elle tourne en rond avec le jouet dans la gueule en pleurant dans toute la maison! je pensais qu'elle s'ennuyait donc hier je l'ai sorti 12 fois mais a chaque fois elle n'avait qu'une envie c'était de retourner à la maison et de reprendre son jouet et se remettre a pleurer...

c'est la première fois qu'elle réagit ainsi...

elle n'avait jamais pleuré... j'essaye de la rassurer, la caresser, lui parler... mais rien a faire elle continue....

comment dois je interprété ses pleures? que veut elle me dire?

merci d'avance!

ps: si je ne répond pas c'est normal! je dois aller à la fac!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne peux pas la faire stériliser?

Solenneb

parce qu'elle a l'erhlichiose a un stade trop avancé et elle ne pourrai pas survivre a l'opération... mon véto m'a conseillé de d'abord lui faire le traitement de la maladie et ensuite la faire stérilisé... sinon je l'aurai déjà fais faire depuis longtemps...

P'titefleur

Solenneb tu dis :"Je ne peux pas lui faire faire cette opération! elle a déjà eu ses premières chaleurs et elle avait fait une grossesse nerveuse... :S (elle avait 8 mois) et pour ses deuxièmes chaleurs tous c'était bien passé! "

Pourquoi ne peux tu pas faire stériliser ta chienne....elle risque à chaque fois qu'elle a ses chaleurs...de faire une métrite....ou d'avoir un cancer ou une infection de l'utérus.

P'titefleur

"parce qu'elle a l'erhlichiose"

Ma réponse est partie après la tienne.

Qu'est ce que c'est .....

Solenneb

une maladie qui affecte tous le système immunitaire lorsqu'elle est a un stade avancé et c'est le cas de ma chienne! donc elle souffre de tachycardie, d'insuffisance rénale et d'anémie... malheureusement avant j'étais en italie et les vétos (5 au total... -_-' ) ne savaient se qu'elle avait... c'est seulement quand je suis revenue en france que j'ai pu avoir ce diagnostique... maintenant elle doit suivre un traitement très lourd pour elle et pour mon porte monnaie... mais petit à petit elle reprend des forces mais c'est un traitement très très très long...

P'titefleur

Désolée pour ta pépette et pour toi.....

Caroline-Eg

Ah ok je comprends mieux, les boxers sont souvent sujet à toutes sortes de maladies mais ce sont des chiens très résistants.

Solenneb

oui c'est vrai ma chienne n'était pas bien du tout, le véto m'avait même dit que pour lui ma chienne n'aurai pas survécu car la maladie avait été découverte trop tard... j'ai vraiment cru que j'allait la perdre... elle pesait 18kg... alors qu'elle devrai en pesé 25... 1 mois de traitement et elle avait reprit 4kg, elle était dans une forme olympique (j’exagère un peu XD) bref elle avait eu une très bonne réaction grâce au médicament! mais sa ne suffit malheureusement pas... elle est encore faible, et nécessite des soins particuliers... mais je vais tous faire qu'elle reste auprès de moi le plus longtemps possible!!

Colombe

et bien moi qui voulait en acheter un a ma chienne vos message me font reculer merci je crois que elle s'en passera!!!bon elle a n'a plein de jouet alors c'est pas grave!!pourtant on ma lue sur internet que justement se jouet plaisaient beaucoup a nos chiots!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chien a un attachement très grand pour sa balle qui fait pouet pouet!!! Il pleur si elle va en dessous du divan il essai de le tasser pour la prendre et pleur!!! Si je le range dans le tiroir il reste assis devant et fixe le tiroir!!! Il n`a pas de problème avec les autres jouet du même genre... Grossesse nerveuse je crois pas que ce soit ça à moins d`avoir d`autre symptôme!!!

Pour mon chien c`est un mâle et castré depuis ses 4mois...