besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens à vous pour avoir de petits conseils pour eduquer mon chiot de 7 mois appelé Lucky.

C'est un chien adorable mais nous avons un petit soucis c'est que quand il voit d'autre personne que nous qui connais pourtant et qu'il voit souvent il est fou fou et même brusque il saute il n'écoute plus et nous voulons le calmer mais rien n'y fais on le punit on lui dis de se calmer on l'interdit de sauter mais il s'en fou. Si ce n'était que ça ce ne serait pas grave mais nous avons des enfants dans la famille et quand il les voit il est tellement fou et il veut tellement jouer qu'il est fou leur saute dessus et mordille du coup on aimerai le calmer l'habituer au fais qu'un enfant il faut qu'il soit plus doux

Merci de me repondre