besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Je voudrais tout savoir sur les boxers, inconvénients et tout

merci!!

9 réponses
Tania28700

http://wamiz.com/chiens/boxer-63

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125

XD

Utilisateur anonyme

Contact quelques éleveurs rend leur visite site officiel du boxer http://www.afboxer.com/Presentation.htm

Utilisateur anonyme

Nous avons une chienne boxer de 15 mois, je ne vois pas d'inconvénients en elle. Elle est câline, très joueuse, très sportive, toujours à 200%, câline, pleine d'amour, têtue, bref du pur bonheur !

Pour prendre ce genre de chien il faut aimer bouger, si vous rechercher un chien pépère qui reste au chaud au coin du feu toute la journée je vous déconseille fortement le boxer !

Si vous avez d'autres questions c'est avec plaisir !

Caroline-Eg

Le boxer est une gazelle ^^ Govou le chien de mes parents aime dormir, jouer, sauter etc. c'est un bon chien de famille mais ce n'est pas le chien que j'aurai personnellement, les boxers sont un peu trop "facile" pour moi, mais si on aime les chiens à la fois speed mais d'une force tranquille je conseille ce chien.

Utilisateur anonyme

Qu'entend tu par facile ?

Caroline-Eg

Je le met entre guillemets, j'entend par là que le boxer est un chien facile à vivre dans l'ensemble, il faut bien sûr une réflexion mais il ne me donne pas autant envie de m'arracher les cheveux que mon primitif au quel j'ai du mettre quasiment 1 an pour qu'il aime les caresses, disons que j'aime les très très fort tempéraments, les boxers ont du tempérament mais je n'ai jamais eu l'impression de les apprivoiser. J'aime les défis en quelque sorte.

Utilisateur anonyme

Okay, simple question =)

Il est vrai que nous n'avons pas eu besoin d'apprivoiser notre chienne, elle est très câline et très proche de nous depuis les premiers jour, je pense que c'est une caractéristique du boxer, il est très proche de l'homme, elle est très protectrice, lorsque mon ami n'est pas là elle garde deux fois plus la maison, je me sens vraiment protéger, même si des qu'une personne rentre elle lui fait la fête !

Utilisateur anonyme

Bonjour mon boxer vomi jaune de temps en temps car il mange de l herbe si quelqu un es dans le même cas j attend vos réponses merci