Besoin d'aide pertes de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de m'inquiéter pour mon toutou mais là je ne sais pas si je dois m'inquiéter, il a une très légère perte de poils de la taille d'un bouton d'acné mais il n'en a pas, il n'a pas de cicatrice non plus, mais j'ai l'impression que cette perte augmente et devient plus grande. Sinon il ets en pleine forme aucun problème. Merci de vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo svp? Moins de 3 mo. Quel âge le Loulou?

Utilisateur anonyme

Il a 2 ans et demi

Utilisateur anonyme

Votre chien à du se faire piquer. En général il se forme une petite croûte que l'on ne voit pas sous ses poils et lorsqu'elle tombe les poils tombent avec. Sur mes trois chiens j'ai en deux qui présentent plein de petit trous exactement comme le vôtre tous les étés! La surface rose est bien lisse et plate?

Utilisateur anonyme

Oui elles bien plate merci beaucoup pour votre aide !